L’UNAF, partie prenante à la COP 21, organise deux événements au Bourget et au Grand Palais

Parce que la lutte contre le changement climatique concerne toutes les familles et va nécessiter l’engagement de toutes les générations, l’UNAF est partie prenante de la COP 21 et organise deux événements en tant qu’acteur de la société civile.

Il s’agit de trouver des solutions, locales comme globales, qui s’offrent à tous aujourd’hui et pour demain.

Marie-Andrée Blanc vous invite à rejoindre l’Institution familiale pendant cette grande Conférence mondiale sur le climat et à participer aux deux initiatives sur les deux lieux phares de la mobilisation citoyenne accessible au public :

- A l’espace « Générations climat » sur le site du Bourget le mercredi 2 décembre 2015, de 17h15 à 18h45 pour un THÉATRE-FORUM « Familles, partageons nos idées pour lutter contre le changement climatique ».
Invitation

- Au Grand Palais à l’espace Club France Développement durable du Comité 21 le vendredi 4 décembre 2015, de 14h30 à 15h50 pour un ATELIER LUDIQUE ET PEDAGOGIQUE « Transition écologique : des solutions pour les familles ». Grand Palais , 3 avenue du Général Eisenhower - 75008 Paris.

En application du plan Vigipirate niveau « écarlate », l’accès au Parc des Expositions est interdit à toutes les valises, tous les sacs de voyage et les sacs à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sûreté peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Site : http://www.solutionscop21.org/fr/