L’Udaf des Yvelines a tenu son Assemblée Générale

Le 20 juin, l’Udaf des Yvelines a réuni son conseil d’administration et ses associations adhérentes pour son Assemblée Générale. Chaque association était représentée par plusieurs adhérentes et adhérents, acteurs associatifs sur leur commune ou communauté de commune. Au quotidien, les associations organisent des activités, des rencontres, aident et soutiennent les familles.

Au programme de cette AG, le bilan des activités 2021 et l’impact de la crise sanitaire sur ces dernières, les orientations 2022, ainsi que le renouvellement de la moitié des membres du Conseil d’Administration au cours duquel Jean Marc Pavani a été réélu à la Présidence de l’Udaf et a désigné son Bureau pour les deux années à venir.

Notre objectif 2021 était inchangé :

- Être présent au sein du département dans toutes les instances officielles pour protéger, améliorer et défendre les intérêts matériels et moraux des familles.

Notre ligne de conduite était également inchangée :

- Donner un avis pertinent et de spécialiste sur les questions d’ordre familial,
- Proposer des mesures conformes aux intérêts matériels et moraux des familles,
- Être présent auprès de nos associations adhérentes
- Apporter notre soutien, notre expertise et faciliter la vie au quotidien de nos usagers des services PJM et AGBF.

Malgré la crise sanitaire, nos salariés et bénévoles sont mobilisés et conscients de la nécessité de continuer notre mission par une qualité de service et d’accompagnement dont nous pouvons être collectivement fiers.

2022 doit nous permettre d’accroître notre visibilité et notre influence par le développement associatif, d’accroître nos représentations afin d’amplifier notre présence au sein des instances du département pour faire prévaloir ce pourquoi notre association et nos associations adhérentes sont reconnues, d’améliorer la qualité de nos services, de mettre en place une stratégie de communication et de relations externes, en passant par la refonte de notre site internet second semestre 2022 et l’application d’une charte graphique UDAF des Yvelines, qui viendront compléter un dispositif nécessaire de nos jours pour une meilleure visibilité de notre association.

Le dévouement, la compétence et l’action de tous ; administrateurs, bénévoles et salariés de l’Udaf des Yvelines ont été mis en lumière.

En route pour 2022, ensemble, Unis pour les familles !