Suite du ZOOM 2019 sur les initiatives familiales

La CSF de Sartrouville avait gagné un prix lors de notre 3eme édition du ZOOM.
Le projet était de tourner un court métrage "Dans mon Hall" sur et avec les habitants des quartiers populaires de la ville.

Dans le cadre de notre projet, nous avons été invités à participer au festival "Dans mon Hall" à Lyon.
Ce festival est l’aboutissement du projet Dans Mon Hall, qui donne la parole aux habitants des quartiers populaires pour favoriser le vivre-ensemble.
Nous avons été 10 personnes à nous rendre à ce festival. Nous avons souhaité mettre à l’honneur aussi bien les acteurs que les bénévoles qui ont oeuvrés pour que ce projet soit une réussite.
15 courts métrages réalisés par les habitants ont été visionnés sur une journée entière suivi d’un débat.
Le festival visait avant tout à récompenser le travail des habitants, Sartrouville a eu l’honneur d’avoir le prix du jury. Asma le personnage principal du court métrage a reçu le prix de la "révélation nouvelle génération".

Ce prix a été une grande fierté pour Asma, sa famille et nous.

Le jury était composé de professionnels dont Nadège Beausson Diagne.

Ceci n’aurait pas été possible sans votre confiance, sans votre implication pour permettre aux habitants de montrer leur talent, sans votre aide technique ou financière

Nous voulions vous remercier pour Asma et tous les autres... Ce fût une expérience inoubliable, riche de rencontres, de solidarités, de combats et d’émotions...

A bientôt pour le visionnage.

Nadia HATTAB
Présidente CSF Sartrouville